InfosCarte Services

L'Abéhys (Coupe 9-6) est une taverne située dans un coin reculé de la Coupe. Certaines rumeurs la surnomment le "bar de l'Occulte" à cause du propriétaire, des services extravagants proposés et de certains habitués de l'endroit. Bien qu'il n'y ait aucune preuve, on dit l'établissement tolérant vis à vis des créatures surnaturelles, pouvant même servir de refuge à l'occasion pour ces dernières.

L'endroit serait aussi prisé par les étudiants en magie voulant s'offrir une pause entre deux entraînements fastidieux, et trouver des pairs avec qui parler théories complexes autour d'un verre. Malgré cette tendance, l'Abéhys est aussi fréquenté par les aventuriers de passage qui peuvent consulter le Panneau des Annonces pour trouver mandats, alliés ou employeurs.


Informations

Les personnes sensibles à l’Éther pourront sentir que l'endroit est protégé par de multiples enchantements. Les connaisseurs qui prendraient le temps d'analyser les lieux pourront déterminer les informations suivantes dans le détail.

Pentacles de Protection:

Chaque issue de l'établissement, des fenêtres en passant par les portes et même les âtres de cheminées, est protégée par un pentacle d'entrave gravé à même la pierre, soit au plafond, soit caché sous un tapis. Ces pentacles sont inactifs la plupart du temps mais ils peuvent être activés et désactivés, au besoin, par un membre du Personnel grâce à un bracelet spécifique.

Un pentacle d'entrave actif empêche toute personne de sortir des frontières de son symbole. Il empêche également d'utiliser des capacités liées à l’Éther.

Le travail est clairement celui d'un lanceur de sort paranoïaque.

Endroit contrôlé:

La gérante de l'endroit, Lucrétia Delamone, a été liée à un puissant enchantement lui permettant d'avoir un contrôle sur les lieux. Elle peut fermer, ouvrir, verrouiller, déverrouiller les accès de l'auberge à loisir et à distance. Elle peut aussi sentir le nombre de personnes au sein des murs, où elles se trouvent et l'état de leur Éther.

Un lanceur de sort avisé pourra se rendre compte que cet enchantement spécifique ne pourrait pas être appliqué à une personne ordinaire.

Brouillard d'Entrave:

Un autre enchantement imprègne les murs et s'active en cas d'hostilité avérée et non autorisée au sein du bâtiment. Un léger brouillard se lève, impactant ceux qui ne sont pas harmonisés avec un des bracelets du Personnel. Ce brouillard drogue les sens et absorbe en partie l’Éther des capacités employées.

Ce fait résulte en un malus de –7 à tous les jets des personnes impactées par cet effet.

Mesures de sécurité concernant l'Athanor:

Suite à quelques accidents, la sécurité autour de l'Athanor a été renforcée. E'loon doit être considérée comme étant systématiquement (sauf cas exceptionnels) présente lors de son utilisation hors des Tournois. Elle met toujours en garde les nouveaux utilisateurs sur le risque d'impact psychologique de pouvoir se battre sans restriction, invitant les âmes sensibles à s'abstenir ou à poser des limites adéquates à leurs adversaires. Elle interviendra et mettra fin à tout combat menaçant de déraper.

L'objet en lui-même a été modifié et des enchantements ont été ajoutés. Le fixer trop longtemps engendre un malaise et des troubles de la vue qui s'accentuent plus on essaye de le regarder. En réalité, cette mesure est là pour cacher le fait que le cube présent dans le sous-sol n'est plus que le relais du véritable Athanor qui se trouve quelque part caché au sein de l'Abéhys.

Les bracelets du Personnel ont été améliorés pour être harmonisés à l'Éther spécifique de leur porteur.

Eylion Grenn est l'Arcaniste responsable derrière tous les enchantements de l'Abéhys et possède donc le contrôle principal dessus.


Règlement


Informations HRP


Personnel

Eylion Grenn (Propriétaire) – Auteur : Ennrael
"Ne me contactez que si vous avez un problème magique... ou que c'est vraiment important pour l'Abéhys"

Personne ne sait pourquoi ce Docteur de l'Occulte, comme certains le surnomment, a lancé cet établissement. On peut le retrouver parfois au comptoir pour profiter de son poison de prédilection, le rhum ambré. Il laisse plutôt la gérance de l'endroit à Lucrétia, les deux semblant avoir une relation particulière dont on ne sait vraiment si elle est amicale ou bien houleuse.

Lucrétia Delamone (Gérante) – Auteur : Ennrael
"Passez quand vous voulez ♥ "

La gérante de l'Abéhys est la pétillante Lucrétia Delamone. Toujours un sourire et un petit mot pour ses clients, la demoiselle a pleinement épousé sa vocation et raffole des discussions de comptoir. Elle propose aussi un tirage des cartes divinatoires pour tout client lui demandant. (Tirage des cartes IRL, peut prendre donc un peu de temps pour l'interprétation des cartes)

Nerill Neradstir (Cuisinière) – Auteur : Ennrael
"Heu... Si je peux vous aider, dites moi..."

Bien qu'on voit moins souvent la timide Xaela, elle est celle qui prépare tous les plats de l'endroit, s'efforçant de faire de son mieux pour améliorer ses talents culinaires.

J'reya Noga (Serveuse/Videuse) – Auteur : Akuma
"Prenez un verre ou deux, installez-vous et appréciez... Je suppose."

Serveuse occasionnelle, cette Solaire est plus du genre froide comme la glace que chaleureuse et accueillante. Cependant, vous pouvez être certain qu'elle fera très bien son travail (et qu'elle n'hésitera pas à mettre les troubles-fête dehors si besoin).

Kyuuji Atagi (Jardinier ?) – Auteur : Faejine
"Je peux vous être utile?"

La présence de ce Prêtre oriental, de l'organisation Opale, dans le jardin de l'établissement peut en déconcerter plus d'un. Pourtant, il semble y être le bienvenu, s'y rendant même utile. On comprendra, en écoutant quelques rumeurs, qu'il s'occupe des plantes de l'Abéhys de manière bénévole.

Koipo Tayaipo (Serveur) – Auteur: Darkjs
"J'espère que vous passerez un agréable moment à l'Abéhys"

Ce petit lalafell avec une tenue simple se rapprochant plus de celle d'un paysan semble faire ses débuts en tant que serveur. Malgré ses gestes quelques fois maladroits, il semble néanmoins plein de bonne volonté et d'énergie, prêt à mettre les bouchées doubles pour être à la hauteur de la tâche.

Narumi Kasanui (Serveuse) - Auteur: Kinos
"Vous avez fait votre choix? Laissez moi vous servir un miracle…"

Ne vous fiez pas à son sourire angélique et son regard espiègle. Cette jeune Raenne est la petite nouvelle dans l’équipe de l’Abéhys. Laissez la vous ensorceler, elle vous fera goûter à un soupçon de magie avec l’un des miracles de l’Abéhys.

U'eku Tia (Serveur) - Auteur: Reno
"À votre service pour une dose de détente avec un soupçon de magie!"

Nouveau serveur occasionnel, c'est avec un sourire chaleureux et une énergie débordante qu'il compte bien servir chaque client! Il sait écouter, mais aussi distraire et raconter! Ce Lunaire, adopté des Solaires, est à votre service et peut-être, qui sait, votre futur adversaire dans l'Arène.

E'loon Vanih (PNJ)
"Bonsoir! Que puis-je pour vous?"

Cette dynamique Miqo'te Solaire se tient à disposition de tout client en l'absence des autres membres du Personnel. Elle ne compte ni ses heures, ni ses efforts pour donner un peu de vie à l'endroit.

Ce PNJ peut être joué et interprété par tout le monde en l'absence du personnel.