Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Message Vidéo] L'affaire Rakgoule

[Message Vidéo] L'affaire Rakgoule il y a 2 ans 7 mois #449

• Ariel
  • Portrait de Ariel
*Les comlink sonnent, une nouvelle entrée viens d'être ajoutée aux archives de l'enclave. Ouvrant le fichier, vous pourrait voir apparaître la maintenant si connue Filid Ariel, une jeune femme au regard bienveillant et au sourire sincère. Du moins l'est il habituellement. La demoiselle semble préoccupée. Son regard est dur, ses cheveux habituellement lâche et bouclant de partout, son attaché en une tresse soigneuse.*

« Début de l'enregistrement. Je suis la filid et assistante médicale Ariel, pour ceux qui ne me connaitraient pas encore. Suite à la mission que j'ai provoqué sur Deralia, j'ai pensé qu'il était important que je vienne ici vous donner quelques explications.

Je viens d'une petite planète de la bordure extérieur du nom d'Hapès. Vous en avez peut etre entendu parler pour ce qu'on appelle la beauté légendaire des Hapèsien, ce qui, si vous voulez mon avis est une vaste blague. Qu'importe *le ton est un peu sec, comme si ce qu'elle venait de dire l'agaçait elle même*. Ce qu'il est important de savoir est qu'il y a quatorze années de cela, une terrible épidémie Rakgoule, ravagea une partie de ma colonie avant que l'on ne parvienne à la mettre en quarantaine et extraire les survivants dont je fais partie. Vous vous demanderez certainement comment une fillette de huit parvint à survivre à une épidémie de cette ampleur, quand le reste de sa famille et des adultes de sa colonie sont mort. La réponse est simple. Une bonne dose d'instinct et l'aide d'une Jedi.

La Jedi me sauva d'un petit groupe de rakgoules prète à me dévorer et m'amena à un camp de réfugié qui fut mon salut. Suite à cela, j'ai entreprit de me tourner vers la médecine, autant pour soigner les personnes ayant besoin d'être aidé, que pour chercher un vaccin à cette maladie des plus...affreuse. Mes recherches m'ont donc mené à bien des épidémies au fil des années, des petites planètes en passant par de plus grandes tel que Tatooine, Aldérande ou plus récemment Corellia. Chacune des recherches que j'ai effectué à m'a mené à des similitudes dans les faits. La présence d'une Jedi Twi'lek était toujours ressencé et j'ai fini par découvrir qu'il s'agissait là de la même femme qui m'avait sauvé autrefois.
Mes doutes ont ainsi commençé comme vous vous en douterez, puisque se trouver sur chaque lieu d'épidémie n'est plus une coincidence à mes yeux. J'ai fait ce que j'ai pu pour avoir des informations sur elle, je n'ai pas eu grand chose, surtout quelques articles de ci de là pour la remercier de son passage sur certaines planètes et une photo que je joindrai à cet holo-enregistrement dans le cas ou vous viendriez à la rencontrer.

Ainsi donc, lorsque la rumeur d'une épidémie débutant sur la planète Deralia vu le jour sur l'holonet, j'ai pris sur moi de partir dans la seconde afin de confronter cette femme si je la rencontrais. J'ai ainsi pris une navette public de Nubia pour rejoindre la petite planète au plus vite et fut prise dans la quarantaine.
Ce qui s'est produit là bas est...*la jeune femme détourne quelque peu le regard, celui ci s'emplissant visiblement de douleur*...simplement affreux. Mon expérience m'a permis d'aider quelques réfugiés à survivre dans un vieux batiment, mais chaque jour fut un combat. Je tiens par ailleurs à remercier les Aèdes Maëleen et Edored pour leurs cours de sabre qui se sont révélés plus que précieux dans cette situation.
Environ une semaine après le début de l'épidémie et alors que la ville était à feu et à sang, la majorité des camps étant tombés sous les griffes de ces créatures, j'ai entendu la voix d'un pilote indiquant aux réfugiés de se regrouper dans l'hopital non loin ou il pourrait se poser et les extraire. Je me suis douté qu'il s'agissait là de l'enclave venue à ma recherche et ai entrainé le petit groupe de réfugié que j'avais aidé avec moi. Nous étions une quinzaine, nous en avons perdu cinq dans la course vers l'hôpital...
Pour la suite...et bien, il semblerait que je fut couronnée de chance, puisque le bureau de fortune de la jedi se trouvait en ce lieu. Je l'ai découvert assez rapidement, sa présence se ressentant comme jamais en ce lieu. J'ai eu le temps de copier quelques documents avant que son padawan ne vienne à m'attaquer et m'assomer. Pour la suite, vous devez la connaître mieux que moi, puisque je me suis eveillée à l'infirmerie.
Néanmoins, je pense juste de vous faire part des informations que j'ai recueilli sur cette clé. La jedi que je poursuit est folle ou inconsciente. Elle pense que les rakgoules sont une sorte d'évolution primitive vers laquelle toute espèce doit tendre et elle recherche un moyen d'obtenir les attribut rakgoule tel que la dextérité, la rapidité, certains agrément physique permettant la survie en milieu hostile tout en gardant notre conscience et notre libre arbitre. Je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi il est important qu'elle soit retrouvée et arretée pour les crimes qu'elle à commis. J'ai pris les devants de faire parvenir une copie des documents à l'ordre Jedi qui pourra nous aider à retrouver ce monstre, mais continuerait les recherches de mon coté.

Encore désolée pour les ennuis dans lesquels je vous emporte. Filid Ariel, Terminé. »
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.