Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Rapport] - Extraction de l'Anrad Velren

[Rapport] - Extraction de l'Anrad Velren il y a 2 ans 7 mois #584

• Topaaze
  • Portrait de Topaaze
(Rapport sur la mission d'extraction de l'Anrad Velren et de récupération de l'Orbe)

* Sur l'enregistrement, on peut voir Topaaze, ses yeux entièrement noirs semble toujours atteints mais se résorbent peu à peu pour retrouver leur état naturel. On le voit entièrement, debout et se tenant particulièrement droit, mains tenues dans le dos *

Ici le Filid Topaaze, au rapport de notre mission sur Korriban puis Dromund Kaas.

Nous nous sommes d'abord rendu sur Korriban. Etaient présents, les Aèdes Maëleen et Edored, les Filids Eyliss, Azeril, Ariel, Scott, moi même en tant que Scalde et… la Filid Kal'ivanih * en baissant les yeux une seconde, la voix serrée sur son nom *. Nous étions par ailleurs soutenus par un groupe de cinq Jedi.

Pour cette mission Ariel et Azeril restèrent dans le vaisseau, dans leur rôle de médecin nécessaire à l'issue du combat

Nous sommes très vite rentrés dans le Temple et nous avons fini par arrivé dans ce qui semblait être la Salle du Rituel qu'utilisait Abnos. Nos ennemis nous y attendaient. Il y avait Amaranthe, dit la Lame, Sinnrae, celle dont on m'a dit qu'elle se nommait Heylsa, et enfin Aslaak… accompagné d'une série de serviteurs d'outre-tombe comptant parmi eux certains défunts d'Estenn.

J'ai engagé Sinnrae au combat et je suis parvenu à la neutraliser même si les serviteurs d'Aslaak l'ont récupéré. Scott et Edored ont engagé Aslaak. L'issu du combat a été la neutralisation d'Aslaak, mais Edored est encore inconscient des suites de ses blessures au moment de cet enregistrement. * Topaaze essaie de garder sa stature mais sa voix trahit une inquiétude certaine pour son ami *
Maëleen a engagé Amaranthe. Je n'ai pas vu leur duel. Mais il semblerait que leur combat les ait conduit hors du Temple et nous la recherchons toujours aujourd'hui.
Enfin… * Topaaze soupire *. Enfin, Eyliss et Kal'ivanih ont engagé Heylsa. Elle finit par être neutralisée par Eyliss * Topaaze marque un temps d'arrêt, apparaissant songeur et contrarié quelques secondes *. Mais nous avons perdu Kal… c'est une lourde perte * la voix particulièrement serrée *

L'Orbe fut récupérée. Nos blessés et nos morts ramenés au vaisseau.

Puis nous partîmes sur Dromund Kaas, chercher l'Anrad Velren. Très vite, nous avons reçu la communication de Beo-drell et de Tharn. Il étaient sur place et nous ouvraient la voie en quelques sortes. Nous avons suivi leurs directives. Il s'agissait de se poser loin du Palais, à l'entrée d'un tunnel communiquant avec le bâtiment pour y retrouver l'Anrad Velren, pendant que ces derniers neutralisaient les communications et la plupart des défenses. Il nous ont assuré que l'Anrad se débrouillerait pour être au rendez-vous.

Nous avons atterri sans encombres sur la zone indiquée par Tharn. Les Filids Eyliss, Scott, Azeril et moi-même sommes partis chercher l'Anrad. La Filid Ariel veillait quant à elle sur l'Aède Edored à l'infirmerie du vaisseau.

J'ai facilement ouvert l'entrée du tunnel. Un point de sécurité informatique qu'Elhrad semble avoir négligé. Une fois à l'intérieur nous avons rencontré un premier groupe de deux gardes. Le Filid Scott est parvenu à les convaincre de nous laisser passer en utilisant la Force. Il a fait de même avec une seconde et dernière patrouille.

Au bout du tunnel, nous sommes rentrés dans le Palais des Valdis. L'Anrad Velren nous attendait comme prévu. Nous sommes donc repartis au plus vite. Elle négocia avec les Jedi que nous laissions sur Tython puis nous sommes rentrés sur Nubia, au QG.

Filid Topaaze, terminé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.