Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Holonet] Commentaires sur les réseaux d'Eskandar

[Holonet] Commentaires sur les réseaux d'Eskandar il y a 2 ans 4 mois #829

• Ennrael
  • Portrait de Ennrael
  • Admin
Portrait d'Eylion | Portrait d'Ulena
(Note HRP: Il faut imaginer les portraits là en plus jeunes, vers 14 ans ;)

Eylion: Salut, c'est Eylion! Je voulais te dire que j'adore ta chaîne Holotube!
Ulena: Solred nous a parlé de toi et je voulais dire qu'on était TOTA-LEM-ENT O.K!
Eylion: Passe nous voir à l'occasion! Bisous!
Ulena: Bisous! Que la Force soit avec toi! (J'ai toujours voulu dire ça!)

Notification: Vous avez deux nouveaux abonnés.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Ennrael.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Holonet] Commentaires sur les réseaux d'Eskandar il y a 2 ans 4 mois #881

• Ozwäld
  • Portrait de Ozwäld

La chaine holotube d'Eskandar a été récemment renommé Golden Bird
C'est une chaîne holotube de vulgarisation qui a pour thème principale l'explication des grands courants de pensée sur la force a travers la galaxie.
Il y a pas mal de vidéo qui se veulent didactique pour expliquer la philosophie jedi est tenter de la rendre plus accessible au plus grand nombre.
Il y explique les théories de la force unifiée et de la force vivante. Il le dit lui même dans ses vidéos holonet : Il cherche a endiguer les idées fausses et les idées reçues sur la force et sur les différentes visions de la force a travers la galaxie par les gens de manières générales.

Les vidéos sont numérotés : Les premières, expliquent les principes de base de la force.
Ce qu'elle est, ou ce que nous pensons qu'elle est.. de façon a poser des notions qui seront reprises plus tard dans ses propres vidéos.

Voila pour la chaine principale, sa chaine secondaire est entièrement consacrée à des grandes périodes de l'histoire de la galaxie. Principalement l'histoire et la fondation de la république et de l'empire. Ces vidéos n'ont pas de point de vue tranchées car elles n'ont pas à vocation d'être politique, mais cherche visiblement a enseigner. Il explique des faits, appuyé par des sources qu'il cite.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Ozwäld.

[Holonet] Commentaires sur les réseaux d'Eskandar il y a 2 ans 2 mois #1111

• Ozwäld
  • Portrait de Ozwäld
Les abonnées recevront une nouvelle notification a propos d'une vidéo posté par Golden Bird sur sa chaine. C'est visiblement une cover d'une célèbre chanson d'un groupe plutot connu d'il y a quelques décennies. Il n'y a qu'une bande son, mais Eskandar est bien celui qui chante. Sa voix est encore jeune, mais il semble avoir acquis une véritable justesse. Cela pourrait en surprendre beaucoup et se rappelleront des horribles vocalises du jeune mirialan d'il y a quelques mois.

Eskandar se trouve assis au milieu de ce qui semble être environnement naturel et porte un petit micro sur le revers de sa veste, en arrière fond, on peut discerners les grands traits de l'ancien temple. Il ne dit rien, la vidéo commence directement sur la bande son après quelques instants de silence, et la description a une seule phrase:
" Au phare, qui a toujours su éclairer mon chemin "

A priori, il est difficile de savoir ce que peut penser le mirialan a son visage. Mais sa voix est chaleureuse et emplis a la fois d'une certaine nostalgie et de bonheur. Un sourire dont seul eskandar a le secret gravé sur son visage.

[HRP: n'hésitez pas a aller faire un tour sur la chaine de cet artiste qui a vraiment une voix superbe.]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Ozwäld.

[Holonet] Commentaires sur les réseaux d'Eskandar il y a 2 ans 2 mois #1112

• Ozwäld
  • Portrait de Ozwäld
Edit: a effacer ! :)
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Ozwäld.

[Holonet] Commentaires sur les réseaux d'Eskandar il y a 2 ans 2 mois #1123

• oribit
  • Portrait de oribit
  • Estenn
Sur la chaine Holotube d'Eskandar, un message écrit à 23h47, heure de Coruscant s'affiche:
"Excellente initiative cette chaine, l'exploration des mystères de la Force est une voie que chacun devrait pouvoir suivre. Je suivrais le développement de cette chaine avec interêt. La Force marche avec nous. Fenrisulfr"

Notification: 1 Follower Added
My website
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par oribit.