Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Rapport] Invasion Rakgoule

[Rapport] Invasion Rakgoule il y a 2 ans 4 mois #854

• Ariel
  • Portrait de Ariel
*la caméra s'allume sur un Aiden fatigué des grosses poches sous les yeux, tremblant toujours quelque peu*

Euh...salut ?Ça tourne là ?Ça...Ça enregistre ? Oui? Ah d'accord...euh alors..Voila ce qui s'est passé.

On était tranquille dans la tour de l'enclave, on faisait tous ce qu'on avait à faire et là ça a commencé. L'alarme à sonné, les lumière rouges qui envahissent le couloir, le bruit qui vous vrille les tympans. Tout le monde à commencé à paniquer parce que la dernière fois une fille à explosé et juste avant toute l'enclave est morte alors...voila quoi.
On commençait tous à se préparer pour aller aux salles de confinements quand Asat à hurler dans les hauts-parleurs que c'était des Rakgoules qui envahissait l'enclave. On à tous couru comme des fous pour se protéger, parce que les rakgoules...Suffit d'une morsure et on crève! Moi j'étais presque arrivé quand elles sont sorti par les canalisations et bouches d'aération. Le pauvre mec en face de moi s'est fait bouffé net et j'ai couru de nouveau, mais dans le sens inverse. Jusqu'à ce que le petit Twi'lek m'attrape le bras et m'embarque dans sa pièce spéciale geek avait plein d'écran de partout.
J'ai pas tout compris mais j'étais en sécurité et là....bah j'ai tout vu sur les écrans.

Les rakgoules ont envahis tous les étages un à un, j'ai vu pas mal de gens réussir à rejoindre les pièces de confinement, mais d'autres se sont juste fait bouffer...C'était affreux. Plusieurs membres de l'enclave se sont retranché au douzième, je les voyaient par les écrans, La doctoresse elle à paniquée direct quand on a dit que l'enclave était envahis de Rakgoule, elle repetait que c'était sa faute et je crois que sans l'aide de la nouvelle rouquine elle serait restée là à se faire bouffer.
Toute l'enclave s'est retranchée à l'étage supérieur, le petit jeune sympa là, Eskandar, il à fait un truc de force j'ai vu de la glace sortir de ses doigts pour bloquer les portes des escaliers et tout, genre comme les super-héros dans les bande dessinées.

Mais ça à pas suffit, j'ai l'impression que toutes les créatures de l'immeuble se sont retrouvé au douzième! Je pensais qu'elles crèveraient mais elles ont démonté les tourelles, les ont explosés c'était de la folie! Puis les portes de glaces ont cédés sous le poids des rakgoules...y avait des gens que je connaissait parmi elle...genre Elena la standardiste...elle était couverte de sang et affreuse et...Bref elle est morte maintenant...

Du coup, les rakgoules sont grimpé à la salle de réunion, mais sont restés bloqués par les portes, Asat les avaient fermé après le passage des membres! Puis y a eu ces rakgoules aussi qui se sont mises à grimper le long du mur d’extérieur, genre insectes ignobles. Ils ont tout fait pour grimper au plus vite jusqu'à atteindre la terrasse! Ils ont tenté de frapper les vitres de la salle de réunion mais le volet s'est refermé pour protéger les membres. C'était vraiment impressionnant à voir.

Malheureusement ça a pas suffit, ces saloperies sont passé par les aérations et ont attaqués les survivants de la salle de réunion. La bataille à été épique...Mais les rakgoules...elles étaient vives,rapide, effrayantes. Topaaze à fait tout ce qu'il à pu pour les repousser mais Eskandar à était mordu la rouquine a failli aussi, mais elle a exploser les rakgoules avec son Blaster genre super héroïne aussi! Puis le combat à continuer y a eu des trucs de fous, la doctoresse à fait un truc qui s'appelle cri de force je crois, et le petit sky à fait du feu dans toute la pièce, on se secret dans un holo-film genre le seigneur du vaisseau avec le vieux qui dit "Vous ne passerez pas!" et qui fous le feu partout! Du coup ça a buté toutes les bestioles dans la pièce. Mais du coup Sky était blessé, et ils étaient coincé dans la pièce, donc M'sieur Topaaze à fait un trou dans le sol, je savais pas qu'un sabre laser ça pouvait faire ça, ça a pris un peu de temps, mais pendant ce temps là, la doctoresse à fait un truc de force pour sauver Eskandar, elle à pris l'infection à ce que j'ai compris avec les micros, mais elle était vraiment pas bien après, genre toute malade et tout.

Le trou fait par Topaaze est tombé à l'étage au dessous et les rakgoules se sont introduis dans la salle de réunion de partout, on aurait dit une marée de rakgoules ignobles qui s'est introduit dans la pièce suivi par un mec super bizarre, genre mi homme/ mi rakgoule. Il a dit être le fiancé de la docteur, ce qui est bizarre parce qu'elle est mariée avec M'sieur Edored, puis elle à pas l'air du genre à aimer les mi homme/ mi rakgoules! Du coup il a dit que les rakgoules étaient là pour elle...qu'ils voulaient que l'enclave la leur donne et qu'ils partirons sans chercher plus loin. Mais l'enclave à refusé, ce qui est bien, mais quand même...il y a eu des morts par sa faute!

Un nouveau combat à eu lieu, M'sieur Ozwald en à tué pas mal, et le petit Asat aussi. y a encore eu du feu et d'autres truc du genre, la rouquine, Euriell je crois s'est fait mordre aussi, ça a mis Topaaze super en colère et il a défoncé les bestioles qui restait avec Asat qui à jeté une énorme grenade incendiaire. Il restait plus que quelques bestioles et le grand type bizarre, qui passait son temps à dire qu'il voulait la doctoresse, la pauvre était en piteux état en plus. Mais M'sieur Ozwald est passé en mode furie et l'a dégommé d'un grand coup de sabre avant de lui éclater la gueule à coup de pieds! Toutes les rakgoules se sont enfuis suite à ça. enfin celles qui ont réussi à échapper à Ozawald et Asat.

Après ça toutes les rakgoules sont retournés dans les canalisation et tout , elles ont disparus et M'sieur Ozwald et Topaaze ont aidés les blessés à rejoindre l'infirmerie. M'dame Ariel avait une sorte de médicament contre les rakgoules apparemment et ça a sauvé sa vie et celle de d'Eskandar et de M'dame Euriell. C'est une super médecin en fait. Et puis voila...c'est tout ce que j'ai vu. Après l'alerte s'est arretée, on a pu commençé à sortir des pièces de confinement, l'enclave était...pleine de sang et de coups de griffes, mais ont est beaucoup à avoir survécu.

Voila...je...je sais pas ce que je dois dire d'autre...c'est tout ce que j'ai vu...

*fin de la transmission vidéo*
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.