Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Rapport] Opération sauvetage

[Rapport] Opération sauvetage il y a 2 ans 5 mois #1034

  • Euriell
  • Portrait de Euriell
L'audio-enregistrement se lance, la voix légèrement grave et dure de l'Aède Meydwen se faisant entendre après un léger grésillement.


Aède Merydwen Frözz pour le rapport de mission suite à l'appel de détresse envoyé par le docteur Utrendre depuis son laboratoire sur la planète Aduba-6. Le docteur y étudiait des rakgoules récupérées dans des zones de quarantaines étranges, et tout contact avec celui-ci a été coupé inopinément.

L'Enclave a donc été sollicitée afin de se rendre sur place et évaluer la situation, et les Filids Ariel, Scott et Kuculem, ainsi que les Aèdes Topaaze, Edored et moi-même nous sommes portés volontaires pour cette mission.

Une fois sur les lieux, nous avons dû faire face à une violente tempête, et avons été surpris par une avalanche qui nous a piégé à l'entrée du laboratoire, heureusement sans graves dommages collatéraux.

Nous sommes parvenus à pénétrer dans le laboratoire, et avons poursuivi notre avancée jusqu'à une grande salle dans laquelle nous avons eu le malheur de découvrir les cadavres de l'ensemble du personnel du bâtiment, les corps complètement carbonisés...
Deux survivants sont parvenus à s'en sortir cependant, dont l'un retrouvé gravement blessé par une rakgoule, mais rapidement pris en charge par les Filids Ariel et Scott.

Suite à cela, nous avons été interpellés par un homme via les hauts-parleurs de la pièce, ce dernier semblant nous avoir en visuel de son côté.
L'individu était indubitablement dément et auteur de ce massacre, proclamant vouloir changer la face du monde, et le purger...

Nous avons alors été assaillis par une véritable armée de rakgoules... Il y en avait de tous les côtés et à n'en plus finir, probablement relâchées par l'homme...
Nous sommes parvenus malgré tout à protéger les survivants et à anéantir l'intégralité des créatures, non sans mal et au prix de quelques blessures pour certains cependant...

Nous nous sommes rendus le plus rapidement possible vers la salle de sécurité afin d'interpeller l'individu, mais ce dernier a pris la fuite avant que nous ne puissions le faire.... dit-elle sur un ton clairement frustré.

Des mesures seront bien sûr prises rapidement afin de le retrouver, et les survivants ont été transportés au QG afin de se voir prodiguer de meilleurs soins.

Je tiens enfin à féliciter chaque membre du groupe pour avoir fait preuve d'autant d'efficacité et de sang-froid dans de telles circonstances.


Rapport de mission, terminé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.