Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Rapport] Le jeu de Sinnrae

[Rapport] Le jeu de Sinnrae il y a 2 ans 8 mois #344

• Kalivanih
  • Portrait de Kalivanih
(Rapport sur la nuit du Jeudi 10 mars 2016)

*Dans cet enregistrement, vous pouvez ressentir la froideur dans la voix de Kal’Ivanih*

C’était en plein milieu de la nuit. Toute l’Enclave dormait paisiblement jusqu’à ce qu’on ait entendu cette voix si particulière qu’est celle que Sinnrae dans les hauts parleurs. J’ai mis un peu de temps à réaliser la situation. Nous étions tous plus ou moins endormis. Le cap du réveil étant franchi, nous avons vite compris la situation. Sinnrae avait pris le contrôle de la salle de sécurité de l’Enclave. Elle avait également disséminé un gaz neurotoxique dans les conduits de ventilation…

*Elle soufflant du nez de manière significative*

Elle avait dans l’objectif de tous nous tuer. Mais pas sans nous laisser une "chance". Elle nous posa une énigme à la con. Si nous parvenions à la résoudre, la réponse à l’énigme nous conduirait à l’antidote. Le réfugier Scöt, la Filid Ariel, la Filid Eyliss, le Filid Vlel et moi-même avons donc pris un temps pour essayé de la résoudre mais sans succès. Aucun de nous n’avait l’habitude de résoudre ce genre de conneries… Nous avons donc décidés, malgré l’incompréhension totale de la situation de chercher cette fiole. Malheureusement, nos recherches n’ont menés à rien. De plus Sinnrae avait retourné toutes les défenses de l’Enclave contre nous. Il nous était difficile de progresser… Nous avons également constatés qu’elle avait fait libérer la totalité des prisonniers.

*Kal’ivanih lâcha un râle*

Ce qui implique Khaeris, qui s’est enfuit et donc, prouve de manière significative qu’il n’est plus des nôtres.

Le reste m'est flou. Nous sommes tous tombés dans l’inconscience, les uns après les autres…

C’est à mon réveil à l’infirmerie que la Gardienne Mihla m’expliqua la fin de cette histoire. D’après elle, l’Anrad semble avoir sauvée la situation. Elle n’a pas eu plus de détails que cela. L’Anrad est enfermée dans son bureau et n’ouvre à personne.
Une question reste en suspend. D'après Mihla, Sinnrae n'est pas censée avoir un quelconque accès au sein de la salle de sécurité. Alors, comment a t-elle pu s'y introduire? Mihla va faire des recherches pour répondre à cette question.

Le Bilan est lourd… Sinnrae a provoqué un génocide au sein de l’enclave, tuant tous les employés ainsi que les habitants des autres étages. Seul les disciples de l’Enclave semblent avoir survécu à cette terrible épreuve…

Kal’Ivanih, terminée.

*Fin de l’Enregistrement*
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Kalivanih.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.