Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vaisseaux personnels, de guilde et combat spatiaux

Vaisseaux personnels, de guilde et combat spatiaux il y a 2 ans 2 jours #926

• Cybereye
  • Portrait de Cybereye
Star Wars, c'est des combats aux sabres laser mais aussi des combats spatiaux. Et en RP, les combats spatiaux posaient problèmes.

Faut il faire d'autres règles ? Si oui, comment les faire simples et pourtant complètes?
Ennrael ne doit être la seule à y penser, nous sommes une communauté (mais pas de l'anneau !) pour y penser et proposer des idées. Donnez votre avis afin d'améliorer notre RP.

Est ce que chacun doit avoir un vaisseau ? Et si oui, celui qu'on reçoit ou un autre ? Quel équipement avoir ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vaisseaux personnels, de guilde et combat spatiaux il y a 2 ans 1 jour #939

• Aletheia
  • Portrait de Aletheia
Pour qui doit avoir son vaisseau, personnellement, un truc qui m'avait fait marrer dans Star Wars d6, c'était l'inventaire du contrebandier. Il possédait, en tant que débutant, "un vaisseau payé à crédit encore en train d'être remboursé".

Moralité, je pense que ça dépend des personnages et de leur bagage. Un mec pété de thunes aura un vaisseau. Un type qui a raqué comme un con aura un vaisseau mais... Pas le même. Un sénateur aura probablement un vaisseau de fonction. Mais le premier glandu du coin... Non.

Dans le cas de Aletheia, son vaisseau lui a été donné. Elle en a pas qu'un d'ailleurs. (les autres ont été volés -tousse-) Par contre, un de mes autres persos, pilote aussi, ne possède en son nom propre aucun vaisseau spatial, parce qu'elle n'en a aucune raison.

Pour l'équipement, les vieux bouquins de jdr star wars sont pas mal, mais sinon ya l'holonet qui en liste déjà quelques uns:
www.starwars-holonet.com/encyclopedie/li...seaux-vehicules.html
www.starwars-holonet.com/encyclopedie/li...ux-et-vehicules.html

Voili voilou !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.