Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Résurrection de l'Enclave ?

Résurrection de l'Enclave ? il y a 1 an 11 mois #1240

• Threk
  • Portrait de Threk
Comme vous l'avez sûrement constaté, il ne s'est a peu près rien passé sur le forum de l'Enclave (du moins côté république) depuis environ un mois. La dernière connexion d'Ennrael date d'il y a 20 jours, et, après étude des profils, il semblerait qu'on soit encore une demi-douzaine à avoir consulté le forum la semaine passée.

Je sais bien que beaucoup ont des empêchements IRL (études, travail, ...), mais personnellement, je m'inquiète de l'avenir de cette guilde, n'ayant jamais constaté de vide aussi long (après, je suis arrivé beaucoup après la création de l'Enclave..).

J'ai donc longtemps réfléchi à un évènement à organiser pour casser ce vide, mais mon expérience de MJ se résumant à un peu de RP papier Naheulbeuk et Fruit&Légumes, j'ai du mal à trouver un sujet qui ferait l'unanimité.

C'est pourquoi j'écris ce message, je viens vous demander quel event vous aimeriez le plus voir se réaliser, après un mois de non-activité générale.

Quelques propositions d'évènements (désolé, pas réussi à créer un sondage...) :
  • Un Nième affrontement avec les Sith (qui risquent d'être des PNJ, vu les circonstances...)
  • Un tournoi, course ou autre évènement compétitif (implique plus de 3 participants)
  • Une mission archéologique (découverte de vestiges de la conquête galactique, ...)
  • Une mission de récupération (aller chercher un droïde capturé, ...)
  • Une mission loisirs (repas, fête, partie de chasse, ...)
  • Tout ce que vous pouvez proposer, je vous attend dans les réponese !

• En ce qui concerne la date de cet évènement hypothétique, je pensait le faire dans assez longtemps, le temps que tout le monde puisse le voir, et à une date de disponibilité générale (samedi soir, pendant les fêtes de fin d'année, ...), mais n'hésitez pas à proposer aussi des dates/plages de dates ;)
    Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Threk.
    L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Résurrection de l'Enclave ? il y a 1 an 11 mois #1241

• Cybereye
    • Portrait de Cybereye
    C'est drôle, j'hésitais à demander si la guilde était morte.

Perso, j'ai une préférence pour la mission archéologique qu'on a jamais tenté.

Mais seulement vu que tu dit avoir une expérience quasi nul pour organiser plutôt une mission loisirs.

PS : Je me disais aussi qu'on pourrait élargir le droit de recruter (sans pour autant leur donner le droit d'élever les rangs des recrutés).
    Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Cybereye.

Résurrection de l'Enclave ? il y a 1 an 11 mois #1242

• Threk
    • Portrait de Threk
    Personnellement, je me sens capable de gérer un event archéologie (j'aurais eu un peu plus de mal pour un affrontement avec les siths, vu le nombre de pnj's qu'il y aurait eu).

Je pense qu'il faudrait attendre au moins un autre potentiel participant (parce que là, relancer une guilde à 2...)

Sinon, est-ce que quelqu'un à part Séraste a la permission de modifier les grades ? (pour créer plus d'agents recruteurs et, éventuellement, pouvoir les faire devenir filid, ce qui impliquerait la création d'un système de remplacement j'espère temporaire de notre ancienne chef (encore un truc compliqué à gérer...)) Et sinon, pour la création d'éventuelles nouvelles catégories forum, et addition des perms de publier pour les nouveaux arrivants ?

Se pose aussi la question des forteresse : actuellement, tout (ou presque) est dans des forteresses de Séraste, dont on ne peut pas modifier la décoration. Il faudrait voir qui a quelles forteresses.

En tout cas, j'espère qu'on arrivera à relancer l'Enclave !

Résurrection de l'Enclave ? il y a 1 an 11 mois #1243

• Ennrael
    • Portrait de Ennrael
    • Admin
    La guilde actuellement, oui, est "fermée" mais pas la communauté qui continue de vivre sur Skype. Nous sommes simplement passés à un autre support et un autre projet sur lequel je ne vais pas m'étendre tant qu'il ne sera pas fini. Les raisons sont simples: la désertion de SWTOR et le fait que le peu de joueurs qui restent sont anti-forceux en règle générale. Il y a également d'autres raisons mais je ne vais pas m'étendre sur la question. Je vous inviterai soit à trouver une autre guilde si vous voulez rester impérativement sur SWTOR ou à prendre contact sur Skype.
    Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Ennrael.