Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tâble de JDR par roll20

Tâble de JDR par roll20 il y a 2 ans 8 mois #275

• Yukiko
  • Portrait de Yukiko
Toys !

On en a parler avec certain, cela à évoquer quelque souvenir pour d'autre. Et bien aujourd'hui, je suis là pour en parler à tous. Quelque membres, m'ont évoquer le souhait de vouloir faire une partir de JDR, comme la distance nous éloigne les un des autres (pas pour tous) nous allons être ici sur une plateforme connu dans le milieux du rôlliste virtuel; Roll20.

J'ai chez moi assez de JDR divers et varier pour répondre à tous les goût est genre, je ne vais faire forcement une liste exhaustive de tous, car il y en a un certain nombre. Par contre pour vous donnée une petite idée, je donne le lien de mon site que j'utilise pour cela. Si des personnes son intéresser, elles peuvent poster ici et mettre leur demande. YG corps JDR

A bientôt, pour de nouvelle aventure !
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Yukiko.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tâble de JDR par roll20 il y a 2 ans 8 mois #305

• Yukiko
  • Portrait de Yukiko
Personne n'est donc intéresser ?

Tâble de JDR par roll20 il y a 2 ans 8 mois #309

• Ennrael
  • Portrait de Ennrael
  • Admin
De mon côté, je t'avais déjà exposé ma position vis à vis du RP table. Je n'ai pas encore digéré les dernières tables que j'ai testé et je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral donc voilà :)

Tâble de JDR par roll20 il y a 2 ans 8 mois #316

• Maeleen
  • Portrait de Maeleen
Comme je te l'ai dit pour ma part ca me botte, j'aimerai bien des jeux d'ambiance ou des trucs un peu funky que j'ai pas eu l'occasion de tester avec des mécanismes assez originaux :)

Tâble de JDR par roll20 il y a 2 ans 8 mois #318

• Kalivanih
  • Portrait de Kalivanih
Pour ma part, je n'ai jamais vraiment fais de rp table dit orale. Seulement à l'écris. Mais je dit pourquoi pas. Je veux bien essayé, voir si ça me plait ou non ;)

Tâble de JDR par roll20 il y a 2 ans 8 mois #320

• Lugesei
  • Portrait de Lugesei
Personnellement je serais plutôt du même avis que Vel