Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Enclave d'Estenn] Opération Sauvetage

[Enclave d'Estenn] Opération Sauvetage il y a 2 ans 3 mois #996

• Ennrael
  • Portrait de Ennrael
  • Admin
Événement: Opération Sauvetage
Faction concernée: Enclave d'Estenn
Date: Lundi 1er Août 2016
Heure: 20h
Lieu de Rendez-vous: QG de l'Enclave
Organisateur: Ennrael

Description

Le Panneau des Missions afficha la mission suivante parmi la liste:

"Le docteur Seigle Utrende nous a envoyé un appel de détresse. Son laboratoire sur la planète glaciaire Aduba-6 a été compromis. Il y étudiait, en milieu protégé et isolé, des rakgoûles récupérées dans les zones de quarantaine étranges qui ont éclaté par le biais d'une mystérieuse inconnue à laquelle l'Enclave a déjà été confrontée de manière indirecte. Nous ignorons la situation du laboratoire actuellement car nous avons perdu tout contact suite à l'envoi de l'appel."

Comme prévu, dernière mission d'action avant les vacances d'Estenn! Les suivants événements seront plus paisibles. Un post de Changement de contexte pour Estenn sera posté par la suite pour informer du début et de la fin du Changement de contexte.

Hormis ça, tout imprévu RP (attaque, embuscade et autre joyeuseté du genre) doit être prévu à l'avance avec l'organisateur de l'événement afin d'éviter tout embouteillage d'imprévus ou de rebondissements.

Pour vous inscrire à cet événement ou pour prévenir que vous ne serez pas là ou si vous souhaitez proposer une autre date, il suffit de répondre à la suite de ce post ^^

Pour rappel: L'inscription à un événement reste obligatoire. En cas de non inscription, l'accès à cet événement vous sera refusé le jour même. Aucune exception ne sera faite à la règle.

Participants:
  • Ennrael
  • Euriell
  • Scott
  • Cybereye
  • Ariel
  • Topaaze
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Ennrael.
Le sujet a été verrouillé.

[Enclave d'Estenn] Opération Sauvetage il y a 2 ans 3 mois #1000

• Merydwen
  • Portrait de Merydwen
  • Estenn
J'inscris Merydwen à l'event ! :)

Par contre je pense pas qu'Euriell viendra... mais à voir, peut-être qu'elle voudra s'occuper l'esprit avec une mission rakgoulesque, qui sait !
Hello, dear friend! I smile that I can unify to the whole globe. It is a little about myself: I am 53 years old. I live in Europe, I've married 3 years ago. I have two kids - a son, and the daughter. I live in a city in nothern Europe. I'm working at the backery. I really wish I am useful at all My...

[Enclave d'Estenn] Opération Sauvetage il y a 2 ans 3 mois #1001

• Cybereye
  • Portrait de Cybereye
je participerais mais surement avec du retard.

[Enclave d'Estenn] Opération Sauvetage il y a 2 ans 3 mois #1004

• Topaaze
  • Portrait de Topaaze
Je m'inscris mais sous réserve, possible que je puisse pas au dernier moment

[Enclave d'Estenn] Opération Sauvetage il y a 2 ans 3 mois #1005

• oribit
  • Portrait de oribit
  • Estenn
Désolé, je ne pourrais pas être présent, je serais sur la route. En plus je viens de calculer que Lundi on est le 1er et c'est donc une journée de chassé croisé pour les vacances, j'aurais encore préféré être face à des Rakgoules voraces :)
My website

[Enclave d'Estenn] Opération Sauvetage il y a 2 ans 3 mois #1006

• Ariel
  • Portrait de Ariel
des rakgoules **

Je m'inscrit! je sais pas encore si j'envoie Ariel ou Lykath, dépendra de l'état d'Ariel
  • Page :
  • 1
  • 2