Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Enclave d'Estenn] - Mara, une amie à Korriban

[Enclave d'Estenn] - Mara, une amie à Korriban il y a 2 ans 2 mois #1117

• Topaaze
  • Portrait de Topaaze
Événement: Mara, une amie à Korriban
Faction concernée: Enclave d'Estenn
Date: Dimanche 18 Septembre
Heure: 20h30
Lieu de Rendez-vous RP : Tombeau d'Agenor Hilcad, Korriban
Lieu de Rendez-vous IG: Forteresse de Tatooine, Topaaze
Organisateur: Topaaze

Description:

Le Seigneur Sith Jisain Simirs Qilash a envoyé plusieurs Acolytes suite à une discussion avec son confrère Gardien Eskandar enquêter autour de la tombe d'Agenor Hilcad sur Korriban. Les soupçons des esprits des Gardiens de Pax et de Bellum sont confirmés, il semblerait que le tombeau du père d'Hilcad abrite une des ancres de l'esprit de Mara.

Certains Acolytes sont morts dans leur mission mais d'autres sont revenus avec des informations essentielles. Tout indique que la dépouille d'Agenor soit l'ancre elle-même et que cela n'est possible que par une magie Sith particulière utilisant plusieurs artefacts au cœur du tombeau liant l'esprit de Mara et la dépouille de son amant.

Le Seigneur Sith vous donnera un accès à Korriban et l'Enclave sera libre d'opérer autour du tombeau bien que les agissements des disciples seront étroitement surveillés tout le long de leur mission sur la planète.

Une réunion doit désormais se tenir avec les volontaires pour déterminer la marche à suivre...

Tout imprévu RP (attaque, embuscade et autre joyeuseté du genre) doit être prévu à l'avance avec l'organisateur de l'événement afin d'éviter tout embouteillage d'imprévus ou de rebondissements.

Pour vous inscrire à cet événement ou pour prévenir que vous ne serez pas là ou si vous souhaitez proposer une autre date, il suffit de répondre à la suite de ce post ^^

Pour rappel: L'inscription à un événement reste obligatoire. En cas de non inscription, l'accès à cet événement vous sera refusé le jour même. Aucune exception ne sera faite à la règle.

La réunion pour déterminer la marche à suivre pourrait se tenir avant la date de l'event si une disponibilité spontanée se présente pour la tenir d'ici là.

Participants :

- Hilcad / Topaaze
- Edored
- Eskandar
- Kuculem
- Fenrisulfr
- Euriell
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Topaaze.
Le sujet a été verrouillé.

[Enclave d'Estenn] - Mara, une amie à Korriban il y a 2 ans 2 mois #1118

• Ennrael
  • Portrait de Ennrael
  • Admin
Le blondinet ne lâchera pas son bro :p

[Enclave d'Estenn] - Mara, une amie à Korriban il y a 2 ans 2 mois #1119

• Ozwäld
  • Portrait de Ozwäld
Eskandar: Hein quoi ? Non mais j'ai une experience sur le feu la et.. xD
Auteur: Bouge ton tas de polygone, mon grand. t'as pas le choix.
Eskandar: Pffff - souffle sur sa mèche pour la remonter - Okayyyyy.

HRP: Bien sur que je serai là ! :)

[Enclave d'Estenn] - Mara, une amie à Korriban il y a 2 ans 2 mois #1120

• Cybereye
  • Portrait de Cybereye
Kuculem sera présent pour découvrir Korriban.

[Enclave d'Estenn] - Mara, une amie à Korriban il y a 2 ans 2 mois #1121

• Merydwen
  • Portrait de Merydwen
  • Estenn
Euriell sera présente ! :)
Hello, dear friend! I smile that I can unify to the whole globe. It is a little about myself: I am 53 years old. I live in Europe, I've married 3 years ago. I have two kids - a son, and the daughter. I live in a city in nothern Europe. I'm working at the backery. I really wish I am useful at all My...

[Enclave d'Estenn] - Mara, une amie à Korriban il y a 2 ans 2 mois #1122

• oribit
  • Portrait de oribit
  • Estenn
Une drôle de magie Sith, dont tout les effets ne sont surement pas connus ? Je connais un Jedi qui serais intéressé... Fen en sera c'est sûr.
Mais reprise de la fac oblige, selon l'emploi du temps du lendemain, je ne resterais pas jusqu'à très tard...
My website
  • Page :
  • 1
  • 2