Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage : Cours proposés

Cours de Philosophie/Histoire avec Velren (Sujet au choix) 1 14.3%
Entraînement aux Techniques de Force avec Velren (Sujet au choix) 1 14.3%
Cours de méditation avec Edored (Sujet au choix) 3 42.9%
Entraînement au sabre avec Edored (Sujet au choix) 1 14.3%
Autre (Précisez dans votre post) 1 14.3%
Nombre de votants : 7 ( Merydwen, oribit, Ennrael ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : [Enclave d'Estenn] Cours

[Enclave d'Estenn] Cours il y a 2 ans 1 mois #1139

• Ennrael
  • Portrait de Ennrael
  • Admin
Événement: Cours
Faction concernée: Enclave d'Estenn
Date: Jeudi 22 Septembre 2016
Heure: 20h30-21h
Lieu de Rendez-vous: QG de l'Enclave
Organisateur: Ennrael

Description

Une plage libre pour un cours apparut sur le réseau.

Comme c'est difficile de mettre en place un vrai cursus au vu des disponibilités de chacun, je proposerai de temps en temps des événements de cours où tout le monde pourra voter le sujet et le professeur. N'hésitez pas à préciser vos préférences dans vos posts ou de proposer des professeurs et des sujets de cours qui ne sont pas répertoriés :)

Tout imprévu RP (attaque, embuscade et autre joyeuseté du genre) doit être prévu à l'avance avec l'organisateur de l'événement afin d'éviter tout embouteillage d'imprévus ou de rebondissements.

Pour vous inscrire à cet événement ou pour prévenir que vous ne serez pas là ou si vous souhaitez proposer une autre date, il suffit de répondre à la suite de ce post ^^

Pour rappel: L'inscription à un événement reste obligatoire. En cas de non inscription, l'accès à cet événement vous sera refusé le jour même. Aucune exception ne sera faite à la règle.

Participants:
  • Ennrael
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Ennrael.
Le sujet a été verrouillé.

[Enclave d'Estenn] Cours il y a 2 ans 1 mois #1140

• Ozwäld
  • Portrait de Ozwäld
Eskandar présent !

[Enclave d'Estenn] Cours il y a 2 ans 1 mois #1141

• Topaaze
  • Portrait de Topaaze
Topaaze présent, vais réfléchir à quel type de cours il pourrait donner pour d'autres évents de ce genre.

Je vote la méditation avec Edored car ça peut être drôle avec son bro à côté huhu
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Topaaze.

[Enclave d'Estenn] Cours il y a 2 ans 1 mois #1142

• oribit
  • Portrait de oribit
  • Estenn
Possibilité d'être présent de mon coté. J'enverrais donc Fen assister à un cours. En revanche, la matière enseignée.... j'en fichtrement aucune idée ou préférence. Je serais de l'avis de la majorité du coup :)

Édit: Du coup j'ai voté pour cours d'histoire. Comme ça il y a de grande chances que Fen apprenne des choses mais aussi son auteur. En fait c'est surtout pour l'auteur.
My website
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par oribit.

[Enclave d'Estenn] Cours il y a 2 ans 1 mois #1143

• Cybereye
  • Portrait de Cybereye
J'ai voté pour l'entrainement à la méditation mais j'ai longuement hésité avec l'entrainement au sabre. Le cours sur les techniques de forces qu'on avait fait sur Tython, ca été une chouette animation.

Je vais jouer l'emmerdeur mais rien n'empêche de faire de faire une tournante dans les cours.
Je propose également des cours de pilotage (simulation d'attaque spatiale) ainsi que des cours de simulation d'attaque sur des droides, ...

[Enclave d'Estenn] Cours il y a 2 ans 1 mois #1147

• Ennrael
  • Portrait de Ennrael
  • Admin
Événement terminé, je clôture le sujet :)