Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Enclave d'Estenn] - Sith déchu

[Enclave d'Estenn] - Sith déchu il y a 2 ans 1 mois #1190

• Topaaze
  • Portrait de Topaaze
Événement: Sith déchu
Faction concernée: Enclave d'Estenn
Date: Mardi 11 Octobre
Heure: 20h30
Lieu de Rendez-vous RP : Vaisseau de Darth Saal
Lieu de Rendez-vous IG: Vaisseau de Guilde
Organisateur: Topaaze

Description:

Un message parvient à l'holocom d'Ozwäld... Il peut y voir le Seigneur Sith déchu Darth Saal. Ce dernier est au bout d'une longue tablée. Les "convives" sont distinguables entre les mercenaires armés jusqu'aux dents et quelques amis du Casti, contraints, baillonnés, ligotés mais bien portants. Deux chaises sont vides. L'une porte le nom d'Asat Azrah, l'autre celui d'Ozwäld Azrah.

Le message est une invitation. Une invitation qui ne se refuse pas, le Sith laissant clairement entendre que la présence du père et du fils est requise pour la survie des amis du Casti. Naturellement, toute tentative d'entourloupe sera sévèrement punie.

Des coordonnées de vaisseau et un lieu de rendez-vous au cœur de l'Espace sont données.

Tout imprévu RP (attaque, embuscade et autre joyeuseté du genre) doit être prévu à l'avance avec l'organisateur de l'événement afin d'éviter tout embouteillage d'imprévus ou de rebondissements.

Pour vous inscrire à cet événement ou pour prévenir que vous ne serez pas là ou si vous souhaitez proposer une autre date, il suffit de répondre à la suite de ce post ^^

Pour rappel: L'inscription à un événement reste obligatoire. En cas de non inscription, l'accès à cet événement vous sera refusé le jour même. Aucune exception ne sera faite à la règle.

Inscrits :
- Taliesin / Amaranthe
- Ozwäld
- Euriell / Merydwen
- Asat
- Fenrisulfr
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Topaaze.
Le sujet a été verrouillé.

[Enclave d'Estenn] - Sith déchu il y a 2 ans 1 mois #1191

• Ennrael
  • Portrait de Ennrael
  • Admin
Le barde et le psycho seront de la partie!

[Enclave d'Estenn] - Sith déchu il y a 2 ans 1 mois #1192

• Ozwäld
  • Portrait de Ozwäld
Ozwald sera là ! :)

[Enclave d'Estenn] - Sith déchu il y a 2 ans 1 mois #1193

• Merydwen
  • Portrait de Merydwen
  • Estenn
Présente avec Euriell et Merydwen ! :)
Hello, dear friend! I smile that I can unify to the whole globe. It is a little about myself: I am 53 years old. I live in Europe, I've married 3 years ago. I have two kids - a son, and the daughter. I live in a city in nothern Europe. I'm working at the backery. I really wish I am useful at all My...

[Enclave d'Estenn] - Sith déchu il y a 2 ans 1 mois #1195

• oribit
  • Portrait de oribit
  • Estenn
Vous m'avez convaincu, je m'arrangerais pour que Fen donne un coup de main, il suffit qu'il soit au courant pour ramener sa tête de curieux. Et il a une nouvelle bure à étrenner. :)
My website

[Enclave d'Estenn] - Sith déchu il y a 2 ans 1 mois #1196

• Topaaze
  • Portrait de Topaaze
Si Fen se ramène avec sa bure licorne je m'en remettrais pas...

Lustii va être tellement heureuse ... !
  • Page :
  • 1
  • 2