Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Enclave d'Estenn] Primo Uomo

[Enclave d'Estenn] Primo Uomo il y a 2 ans 3 semaines #1215

• Ennrael
  • Portrait de Ennrael
  • Admin
Événement: Primo Uomo
Faction concernée: Enclave d'Estenn
Date: Dimanche 23 Octobre 2016
Heure: 20h30-21h
Lieu de Rendez-vous: QG de l'Enclave
Organisateur: Ennrael

Description

Une nouvelle mission apparut sur le réseau de l'Enclave: Enquêter sur une invitation reçue par l'Enclave, adressée à l'ensemble des disciples.

"Cher Estenn,

Il m'est parvenu aux oreilles que votre Enclave a davantage l'habitude des entraînements, des méditations que des concerts. C'est pourquoi, dans un désir de vous faire découvrir de nouveaux horizons, je vous invite, à la date mentionnée sur les tickets virtuels joints à ce message, à assister à la célèbre pièce d'opéra "Le chant de Korriban" qui devrait avoir lieu dans le prestigieux Opéra de Ch'hodos sur la planète du même nom. Vous verrez que la culture Sith a bien plus à offrir par rapport à ce que la propagande et la censure républicaines en disent.

J'espère que vous viendrez nombreux et que vous me ferez l'honneur de venir boire un verre en ma compagnie.

Vôtre.
Morvran C."

Tout imprévu RP (attaque, embuscade et autre joyeuseté du genre) doit être prévu à l'avance avec l'organisateur de l'événement afin d'éviter tout embouteillage d'imprévus ou de rebondissements.

Pour vous inscrire à cet événement ou pour prévenir que vous ne serez pas là ou si vous souhaitez proposer une autre date, il suffit de répondre à la suite de ce post ^^

Pour rappel: L'inscription à un événement reste obligatoire. En cas de non inscription, l'accès à cet événement vous sera refusé le jour même. Aucune exception ne sera faite à la règle.

Participants:
Le sujet a été verrouillé.

[Enclave d'Estenn] Primo Uomo il y a 2 ans 3 semaines #1217

• Ozwäld
  • Portrait de Ozwäld
Présent avec Eskandar !

[Enclave d'Estenn] Primo Uomo il y a 2 ans 3 semaines #1218

• Topaaze
  • Portrait de Topaaze
Présent avec Topaaze

[Enclave d'Estenn] Primo Uomo il y a 2 ans 3 semaines #1231

• oribit
  • Portrait de oribit
  • Estenn
Alors là je suis dans l'expectative. Un opéra Sith ? Bien sur que Fen viendras !
My website

[Enclave d'Estenn] Primo Uomo il y a 2 ans 3 semaines #1232

• Threk
  • Portrait de Threk
Threk présent, sauf imprévu !

[Enclave d'Estenn] Primo Uomo il y a 2 ans 3 semaines #1233

• Cybereye
  • Portrait de Cybereye
Kuculem commencera avec vous mais comme d'hab, je partirai tôt.
  • Page :
  • 1
  • 2