Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Enclave d'Estenn] Un Sénateur corrompu?

[Enclave d'Estenn] Un Sénateur corrompu? il y a 2 ans 8 mois #258

• Ennrael
  • Portrait de Ennrael
  • Admin
Événement: Un Sénateur corrompu?
Faction concernée: Enclave d'Estenn
Date: Dimanche 5 Juin 2016
Heure: 19h
Lieu de Rendez-vous: QG de l'Enclave
Organisateur: Ennrael

Description

"Vous comprenez les enjeux désormais, surtout avec une planète aussi proche que celle de Teyr. J'aimerai que l'Enclave creuse la question dès que possible."

C'est sur ces mots énigmatiques que la Sénatrice Noûn laissa l'Anrad. Celle-ci ne manqua pas d'ajouter une nouvelle mission sur le réseau de l'Enclave, demandant aux volontaires de venir la voir au préalable pour les détails sur la mission.

Tout imprévu RP (attaque, embuscade et autre joyeuseté du genre) doit être prévu à l'avance avec l'organisateur de l'événement afin d'éviter tout embouteillage d'imprévus ou de rebondissements.

Pour vous inscrire à cet événement ou pour prévenir que vous ne serez pas là ou si vous souhaitez proposer une autre date, il suffit de répondre à la suite de ce post ^^

Pour rappel: L'inscription à un événement reste obligatoire. En cas de non inscription, l'accès à cet événement vous sera refusé le jour même. Aucune exception ne sera faite à la règle.

Participants:
  • Ennrael (MJ)
  • Ozwald
  • Topaaze
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Ennrael.
Le sujet a été verrouillé.

[Enclave d'Estenn] Un Sénateur corrompu? il y a 2 ans 8 mois #264

• Yukiko
  • Portrait de Yukiko
Disponible, first ! Avec Ghavalia.

[Enclave d'Estenn] Un Sénateur corrompu? il y a 2 ans 8 mois #268

• Maeleen
  • Portrait de Maeleen
Je ne serais pas dispo étant donné l'heure a laquelle je me lèverai le lundi, ce ne serait pas raisonnable :p

[Enclave d'Estenn] Un Sénateur corrompu? il y a 2 ans 8 mois #269

• Kalivanih
  • Portrait de Kalivanih
Dispo, normalement :p

[Enclave d'Estenn] Un Sénateur corrompu? il y a 2 ans 8 mois #271

• Yukiko
  • Portrait de Yukiko
J'ai une petite partie de jdr solo avec un de mes joueurs avant (19h), je serais là mais pas forcement à l'heur :/ Tous dépend de combient de temps dure la partie, cela ne devrais pas me prendre non plus la soirée.

[Enclave d'Estenn] Un Sénateur corrompu? il y a 2 ans 8 mois #277

• Ennrael
  • Portrait de Ennrael
  • Admin
Vu que j'étais pas mal fatigué hier à cause de ma maladie et qu'il n'y avait que Kal, nous n'avons pas fait l'événement. Je le reporte donc à Samedi 27 Février à 21h :)