Arène d'Entraînement
L'Abéhys laisse à disposition son sous-sol pour tout client souhaitant s'entraîner à l'aide de l'Athanor en-dehors des jours de Tournoi. Tous les détails du Tournoi Illusoire peuvent être trouvés ici: >>Lien du post forum<<.
Prix:
Gratuit. (Les consommations restent payantes)Conditions d'Utilisation:
Tout entraînement se doit d'être demandé à un membre du personnel et supervisé par celui-ci. E'loon (PNJ) peut s'en occuper en cas d'absence ou d'indisponibilité des autres membres du personnel.
Détails:
L'Athanor est une sphère transparente de taille moyenne où on peut distinguer, à l'intérieur, de multiples pentacles et lignes dansantes d'un bleu éthéré. D'une extrême complexité, ils projettent au sein de la sphère en trois dimensions leurs lignes à chaque activation, lançant les divers sortilèges nécessaires pour produire les effets voulus. Des stries lumineuses se dégagent régulièrement de la surface et qui provoquent, au toucher, d'imperceptibles frissons plus agréables que désagréables.
Il en existe deux au sein de l'établissement. Le premier que tout le monde peut voir au sous-sol n'est qu'une copie, un relai pour le véritable Athanor, caché quelque part au sein de l'Abéhys, ce qui rend toute ingérence magique difficile puisqu'il faudrait trouver et interférer avec l'original. Une mesure de sécurité sur l'Athanor du sous-sol fait que toute personne qui fixe trop longtemps l'objet voit sa vision se brouiller et des vertiges la prendre afin d'éviter que la superchérie soit découverte.
L'objet utilise et rend l'Éther ambiant une fois l'effet terminé comme tout sort d'Arcaniste. Il doit être activé, au préalable, par le bracelet spécifique d'un membre du Personnel pour fonctionner. Une fois activé, les personnes qui le touchent voient leurs corps mis en transe et leur esprit projeté au sein de l'Arène à proximité. L'Athanor fait apparaître des versions illusoires des personnes et met leurs esprits aux commandes desdites versions.
Un corps illusoire ressemble et fonctionne en tout point comme l'original, à l'exception près que la Douleur est amoindrie. Pour mettre fin à cet effet, le porteur d'un bracelet doit se concentrer sur l'Athanor pour le désactiver et ramener les esprits au sein de leurs corps d'origine qui resteront debout, près de la Sphère, tout le long de l'exercice.
Les versions illusoires ne peuvent se promener qu'au sein de l'Arène. Au-delà de cette limite, elles sont téléportées de nouveau au point le plus proche de la limite traversée.
Éloigner les corps de la Sphère brise l'effet mais peut engendrer des complications spirituelles et effets secondaires imprévus. De par ce fait, Eylion, son créateur, déconseille de forcer ce genre d'arrêt brusque.
Un membre du Personnel peut effectuer des réglages spéciaux en donnant des ordres mentaux, tant qu'il a le bracelet sur lui. Les réglages possibles sont les suivants: